Mayet Auto-école

Spécialiste du permis rapide depuis 1967

Toutes nos leçons sont dispensées par un moniteur diplômé d'état, pas de cours sur simulateur.

Spécialiste du permis express, l'auto-école Mayet est ouverte toute l'année sans interruption pour vous permettre de réaliser votre projet dans les plus brefs délais.

Permis express

Code toute la semaine, du lundi au jeudi 9h00 à 19h00 et le vendredi, samedi de de 9h00 à 12h00. Vous pouvez également nous demander notre pack web pour travailler de chez vous quand vous le voulez (valide 3 mois).
Nous avons des dates d'examen chaque semaine et vous pouvez prendre des leçons de conduite chaque jour si vous le désirez.

Apprentissage du code en ligne avec notre Pack web ici

Transfert de dossier

Vous avez déménagé ou simplement souhaitez-vous changer d'auto-école : venez avec votre dossier, l'auto-école Mayet s'occupera de vos démarches. Vous pouvez commencer vos leçons de conduite avec nous le jour même.

Conduite accompagnée

Inscription dès 15 ans. Après l’obtention de l’examen théorique du permis de conduire et l’acquisition des 4 compétences du programme de formation, une autorisation de conduite en accompagnée vous sera délivrée par votre formateur.
Vous devez ensuite avoir une expérience de 3000 Km pendant une période accompagnée de 1 an minimum. Pendant cette phase accompagnée, deux rendez-vous pédagogiques sont obligatoires : l’un à l’issue de 1000 Km et l’autre à l’issue de 3000 Km.
A partir de 17ans ½ vous pouvez être présenté à l’examen pratique du permis de conduire pour pouvoir conduire en toute autonomie à partir de 18 ans.

Récupération de points

Il ne vous reste que quelques points sur votre permis? Inscrivez-vous sur www.alerteauxpoints.fr, centre agréé pour des stages de récupération de points dans toute l'Île de France.
Deux sessions par semaine se déroulent dans nos locaux

Pièces a fournir pour toute inscription


- 4 photos d'identités récentes (photos type biométrique, iphoto)
- Photocopie de la pièce d'identité ou du passeport (recto-verso)
- Attestation de recensement entre 16 et 18 ans
- Certificat de participation a la JADP entre 18 et 25 ans
- ASSR2 ou ASR pour les élèves nés à partir du 01/01/1988
- 1 photocopie de justificatif de domicile (si pas au nom de l'intéressé, rajouter la pièce d'identité et une attestation d'hébergement de l'hébergeant)